Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Histoires sans Importance Majeure
23 mars 2010

Au supermarché :

je voulais faire un cake aux olives, j’avais donc besoin de levure. Je cherche de partout (oui, je passe beaucoup de temps au supermarché à chercher les choses : boites différentes, noms incompréhensibles, nourriture différente…) et je ne trouve pas. Ni dans le rayon gâteau, ni dans le rayon dessert (deux rayons différents, vachement pratique). Je demande donc à une charmante demoiselle de m’aider. Seulement voilà, je ne me rappelle plus du mot ‘levure’ en anglais. Je lui demande donc si elle sait où je pourrais trouver ‘le truc qui fait que les gâteau grossissent’. Déjà, elle met un petit moment à me comprendre. Ensuite, elle va chercher un vendeur. Celui-ci vient, va dans le rayon gâteau, et sort un petit sachet, sur lequel il est marqué ‘levure’. Cool…

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites Histoires sans Importance Majeure
Publicité
Archives
Publicité